17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
NetSuite et Upmetrics
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
476,00 €/année
7,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,2 (1 603)Note globale
4,8 (53)Idéal pour
Qu’elles soient de petite ou de taille moyenne, les entreprises à forte croissance utilisent NetSuite pour automatiser les processus de base et obtenir des informations en temps réel sur les performances opérationnelles et financières.
Les entrepreneurs, les petites entreprises, les éducateurs, les étudiants et les consultants en affaires utilisent Upmetrics pour créer des projections commerciales et financières, des présentations et des plans stratégiques pour leurs besoins uniques.
Fonctionnalités
- Analyse financière
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de trésorerie
- Gestion des stocks
- Importation et exportation de données
- Notes et commentaires
- Pour les petites entreprises
- Rapports en temps réel
- Suivi des frais
- Visualisation de données
- Analyse financière
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de trésorerie
- Gestion des stocks
- Importation et exportation de données
- Notes et commentaires
- Pour les petites entreprises
- Rapports en temps réel
- Suivi des frais
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat