17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Odoo et ChannelEngine
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,2 (1 020)Note globale
4,5 (44)Idéal pour
L'outil de création de sites web Odoo s'adresse à un vaste marché, des personnes qui n'ont besoin que d'un blog aux grandes entreprises qui ont besoin d'une solution complète. Il est flexible et peut être adapté à chaque entreprise.
La chaîne de création de valeur de l'e-commerce évolue, les marques adoptent donc désormais une stratégie D2C. L'éditeur met les marques au défi de développer le commerce transfrontalier, d'adopter de nouveaux canaux et de se familiariser avec ces nouveaux canaux.
Fonctionnalités
- Catalogue de produits
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Identification des produits
- Notifications en temps réel
- Traitement des commandes
- Catalogue de produits
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Identification des produits
- Notifications en temps réel
- Traitement des commandes
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat