17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
UiPath et Kira
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
420,00 $US/mois
10 000,00 $CA/année
Notes
Idéal pour
UiPath s'adresse aux entreprises de tous les secteurs et de toutes les tailles. La version Studio Community est gratuite pour les développeurs individuels, les petites équipes professionnelles ainsi qu'à des fins d'enseignement, de formation et d'open source.
Kira est utilisé par des cabinets d'avocats, des entreprises juridiques, des cabinets de consulting, des services d'audit, des services financiers, des agences immobilières et d'autres entreprises qui cherchent à extraire les informations de leurs contrats.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Contrôle de qualité des données
- Extraction de documents
- Intégration dans des applications tierces
- Rapports et analyses
- Reconnaissance d'image
- Reconnaissance optique de caractères
- Saisie et transfert de données
- Services web
- Workflow basé sur les règles
- Alertes/Notifications
- Contrôle de qualité des données
- Extraction de documents
- Intégration dans des applications tierces
- Rapports et analyses
- Reconnaissance d'image
- Reconnaissance optique de caractères
- Saisie et transfert de données
- Services web
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat