17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
FareHarbor et Peek Pro
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
0,01 $US/unique
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,8 (1 117)Note globale
4,7 (780)
Le logiciel est le produit d'une étroite collaboration entre les développeurs et les opérateurs du secteur. La tâche du personnel de réservation est facilitée, surtout pour les changements de réservation, tandis que les gérants adorent les rapports personnalisés illimités et les réductions des coûts.
Convient aux organisateurs de voyages et d'activités offrant tous types d'expériences. Très simple à utiliser, la solution est appréciée de toutes les entreprises, même si elles n'ont pas encore entièrement adopté le format électronique, et leur permet de passer du format papier à l'iPad.
- Base de données de clients
- Emplacements multiples
- Gestion des employés
- Intégration GDS et OTA
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie SMS
- Planification automatisée
- Planification des groupes
- Réservation en ligne
- Système central de réservation
- Base de données de clients
- Emplacements multiples
- Gestion des employés
- Intégration GDS et OTA
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie SMS
- Planification automatisée
- Planification des groupes
- Réservation en ligne
- Système central de réservation
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat