18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CloudCall et 8x8 Work
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
15,00 $US/mois
24,00 $US/mois
Toute entreprise souhaitant maximiser l'investissement dans son CRM. L'éditeur permet aux entreprises de stimuler les appels et d'améliorer la productivité. La solution s'adresse aux services de recrutement, aux services financiers, aux ventes, aux centres d'appel et plus encore.
Approuvée par plus d'un million d'utilisateurs. La plateforme de communication dans le cloud leader du secteur. Convient à tout type d'entreprise. Intégration transparente.
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'appels
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Rapports sur les appels
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'appels
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Rapports sur les appels
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat