17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Process Street et The Bot Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
100,00 $US/mois
1 400,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Le logiciel est utilisé par toutes sortes d'entreprises dont 10 % de la fortune 1 000. Il est au service des équipes de petite et moyenne taille dans tous les départements, mais un plus grand engagement est constaté dans les domaines des ventes, du marketing, des ressources humaines, de l'informatique et de l'assistance.
Les équipes de communication interne, des RH, du personnel, de L&D (Learning and Development) et des équipes informatiques qui travaillent dans des entreprises comptant au moins 1 000 employés. L'éditeur travaille avec des entreprises du monde entier, notamment aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Chat et messagerie
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Mesure des performances
- Notifications en temps réel
- Pour le développement sans code
- Alertes/Notifications
- Chat et messagerie
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Mesure des performances
- Notifications en temps réel
- Pour le développement sans code
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat