17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Process Street et MaintainX
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
100,00 $US/mois
0,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Le logiciel est utilisé par toutes sortes d'entreprises dont 10 % de la fortune 1 000. Il est au service des équipes de petite et moyenne taille dans tous les départements, mais un plus grand engagement est constaté dans les domaines des ventes, du marketing, des ressources humaines, de l'informatique et de l'assistance.
Fabrication, industrie, gestionnaires d'installations, gouvernement, écoles, hôtellerie, équipes opérationnelles, gestionnaires de flottes, restaurants, entrepôts, églises, commerces de détail, responsables de la sécurité/QHSE. Des PME aux grandes entreprises.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Signature électronique
- Visualisation de données
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Signature électronique
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat