17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Process Street et Pega Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
100,00 $US/mois
90,00 $US
Notes
Idéal pour
Le logiciel est utilisé par toutes sortes d'entreprises dont 10 % de la fortune 1 000. Il est au service des équipes de petite et moyenne taille dans tous les départements, mais un plus grand engagement est constaté dans les domaines des ventes, du marketing, des ressources humaines, de l'informatique et de l'assistance.
Pegasystems, un leader en matière de BPM et de logiciels centrés sur le client, aide les organisations à améliorer la fidélisation des clients, à générer des nouvelles affaires et à renforcer leur productivité.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôle des processus métiers
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Modélisation et conception de processus
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Outils de collaboration
- Rapports et analyses
- Workflow basé sur les règles
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôle des processus métiers
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Modélisation et conception de processus
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Outils de collaboration
- Rapports et analyses
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat