17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

NICE CXone et CloudTalk

71,00 $US/mois
34,00 $US/mois

Note globale

4,2 (572)

Note globale

4,4 (263)
Les centres d'appels des PME, des grandes entreprises et des organismes publics utilisent NICE inContact CXone pour offrir des expériences client haut de gamme sur tous les canaux numériques et vocaux.
Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.
10/10
  • Automate d'appel
  • Connexion VoIP
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de coaching pour employés
  • Planification des rappels
  • Suivi des appels
10/10
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  • Gestion des listes d'attente
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  • Planification des rappels
  • Suivi des appels
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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