17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

NICE CXone et UJET

71,00 $US/mois
80,00 $US/année

Note globale

4,2 (572)

Note globale

4,6 (140)
Les centres d'appels des PME, des grandes entreprises et des organismes publics utilisent NICE inContact CXone pour offrir des expériences client haut de gamme sur tous les canaux numériques et vocaux.
UJET est conçue pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises, qui se concentrent sur la transformation du service client grâce à une architecture cloud hautement fiable et aux avantages des fonctionnalités liées aux smartphones.
10/10
  • Chat en temps réel
  • Connexion VoIP
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des listes d'attente
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Messagerie instantanée
  • Rapports en temps réel
  • Routage des appels
  • Suivi des appels
  • Transfert d’appel
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  • Connexion VoIP
  • Gestion de l'expérience client
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  • Messagerie instantanée
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  • Routage des appels
  • Suivi des appels
  • Transfert d’appel
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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