18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

CXone Mpower et dotCMS

71,00 $US/mois
1 850,00 $US/mois
Note globale
4,2 (587)
Note globale
4,2 (41)
Les centres d'appels des PME, des grandes entreprises et des organismes publics utilisent NICE inContact CXone pour offrir des expériences client haut de gamme sur tous les canaux numériques et vocaux.
Institutions financières, soins de santé, enseignement supérieur, moyennes et grandes entreprises
10/10
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Formulaires personnalisables
  • Marquage
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
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  • Documentation
  • Vidéos
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  • FAQ/forums
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  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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