NICE CXone et Thrio

NICE CXone

par NICE inContact

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Thrio

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100,00 $US/mois
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4,2 (521)

Note globale

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Les centres d'appels des PME, des grandes entreprises et des organismes publics utilisent NICE inContact CXone pour offrir des expériences client haut de gamme sur tous les canaux numériques et vocaux.
From SMB to enterprise customers, BPOs and service providers, Thrio helps businesses of all sizes deliver outstanding customer service and meet their sales and marketing goals.
10/10
  • Automate d'appel
  • Connexion VoIP
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Planification des rappels
  • Suivi des appels
  • Workflow basé sur les règles
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  • Connexion VoIP
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  • Workflow basé sur les règles
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Vidéos
  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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