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NICE CXone et FreJun
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
71,00 $US/mois
17,50 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les centres d'appels des PME, des grandes entreprises et des organismes publics utilisent NICE inContact CXone pour offrir des expériences client haut de gamme sur tous les canaux numériques et vocaux.
Fonctionnalités
- Archivage et rétention
- Communication multicanal
- Connexion VoIP
- Enregistrement des appels
- Enregistrement à la demande
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Métriques de suivi d'appels
- Routage automatisé
- Suivi des appels
- Archivage et rétention
- Communication multicanal
- Connexion VoIP
- Enregistrement des appels
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- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
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- Routage automatisé
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
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- Chat