17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Joblogic et Service Fusion
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
39,00 £GB/mois
225,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Le public cible ne se limite pas aux entreprises de services et de maintenance. Si vous employez des opérateurs de terrain pour réaliser des tâches prévues ou réactives, cette solution est parfaite pour vous.
L'éditeur offre ses services à plus de 3 000 entreprises de maintenance sur site de petite et moyenne taille dans le secteur des services CVC, de la plomberie, de l'électricité, de la réparation d'appareils électroménagers, de la domotique, de l'audio, de la vidéo, de la serrurerie, de l'informatique et de nombreux autres services.
Fonctionnalités
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Portail client
- Signature électronique
- Traitement des paiements
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Portail client
- Signature électronique
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat