17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
DialMyCalls et TrueDialog
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 $US
99,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Ce produit est utilisé par des écoles, des universités, des églises, des équipes sportives, des organismes à but non lucratif, des entreprises de services publics et de nombreux types de groupes. Globalement, il peut s'avérer utile pour quiconque doit envoyer une notification à un groupe de personnes.
Clients professionnels et grandes entreprises, call centers, support client, marketing mobile, enseignement supérieur, commerce de détail/eTail, QSR (Quick Serve Restaurants), voyages, loisirs, franchise, CPG, banque, API de développement.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Enquêtes et feedback
- Gestion des contacts
- Jeux concours par SMS
- Marketing via SMS
- Messagerie bidirectionnelle
- Messagerie planifiée
- Mots-clés mobiles
- Notifications en temps réel
- Réponses automatisées
- Alertes/Notifications
- Enquêtes et feedback
- Gestion des contacts
- Jeux concours par SMS
- Marketing via SMS
- Messagerie bidirectionnelle
- Messagerie planifiée
- Mots-clés mobiles
- Notifications en temps réel
- Réponses automatisées
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat