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Intercom et RingCentral Engage Digital
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
39,00 $US/mois
1,00 $US/année
Notes
Note globale
4,5 (1 072)Note globale
4,7 (11)Idéal pour
Intercom compte plus de 25 000 clients payants dans le monde entier, dont des sociétés majeures à l'internationale comme New Relic, Sothebys et Shopify ainsi que des petites entreprises comme Airtable et Coda.
Secteurs : télécommunication, banque, assurances, énergie, transport, commerce de détail, régions : Europe, Asie, Afrique, Moyen-Orient
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Assistant virtuel
- Contenu interactif
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
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Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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