17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Intercom et Desku
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
39,00 $US/mois
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Notes
Note globale
4,5 (1 072)Note globale
4,7 (36)Idéal pour
Intercom compte plus de 25 000 clients payants dans le monde entier, dont des sociétés majeures à l'internationale comme New Relic, Sothebys et Shopify ainsi que des petites entreprises comme Airtable et Coda.
Desku a pour objectif d'être le premier logiciel de service client optimisé par IA pour les entreprises à forte croissance aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Inde.
Fonctionnalités
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des flux de travail
- Intégration des médias sociaux
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
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- Enquêtes et feedback
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- Intégrations de tiers
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Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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