18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Intercom et ChannelReply
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
39,00 $US/mois
39,00 $US/mois
Note globale
4,5
(1 095)
Note globale
4,9
(18)
Intercom compte plus de 25 000 clients payants dans le monde entier, dont des sociétés majeures à l'internationale comme New Relic, Sothebys et Shopify ainsi que des petites entreprises comme Airtable et Coda.
Transformez votre centre d’assistance en un centre d’assistance pour l’e-commerce. Idéal pour les vendeurs sur eBay, Amazon, Walmart, Shopify et/ou Back Market utilisant des services d’assistance comme Zendesk, Gorgias, Freshdesk ou Zoho Desk.
- API
- Base de données de clients
- Champs personnalisables
- Contrôles/Permissions d'accès
- Définition des priorités
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des e-mails
- Modèles d'e-mails
- Portail libre-service
- Routage automatisé
- API
- Base de données de clients
- Champs personnalisables
- Contrôles/Permissions d'accès
- Définition des priorités
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des e-mails
- Modèles d'e-mails
- Portail libre-service
- Routage automatisé
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat