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Intercom et Kindly
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
39,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,5 (1 073)Note globale
4,0 (1)Idéal pour
Intercom compte plus de 25 000 clients payants dans le monde entier, dont des sociétés majeures à l'internationale comme New Relic, Sothebys et Shopify ainsi que des petites entreprises comme Airtable et Coda.
Kindly est utilisé dans le monde entier et dans tous les secteurs. Des petites entreprises aux grandes entreprises, des entreprises telles que Booking.com, Norwegian Air, Helly Hansen et Toyota utilisent la plateforme Kindly.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Assistant virtuel
- Bot pré-configuré
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de l'expérience client
- Intégrations de tiers
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Réponses automatisées
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- Bot pré-configuré
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- Messagerie instantanée
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- Réponses automatisées
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
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