17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
TEMNet et Mobil(X)
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 500,00 $US/mois
3,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les entreprises dont les dépenses en télécommunications s'élèvent en moyenne à plus de 80 000 $ par mois économiseront du temps, de l'argent et des ressources grâce à cette solution éprouvée. Que vous disposiez d'un service informatique performant ou de ressources limitées, l'éditeur peut vous aider.
Cette solution prend en charge et gère entre 100 et 500 000 appareils sans fil d'entreprise. L'éditeur collabore avec des entreprises issues de de nombreux secteurs tels que la construction, la santé, l'énergie, la fabrication, les assurances, etc.
Fonctionnalités
- Allocation des coûts internes
- Compatibilité des lignes mobiles
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tickets d'incident
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Prise en charge des bornes WiFi
- Rapports ad hoc
- Allocation des coûts internes
- Compatibilité des lignes mobiles
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tickets d'incident
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Prise en charge des bornes WiFi
- Rapports ad hoc
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat