17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
TEMNet et Cimpl
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 500,00 $US/mois
35,00 $US/année
Notes
Note globale
4,7 (10)Note globale
Idéal pour
Les entreprises dont les dépenses en télécommunications s'élèvent en moyenne à plus de 80 000 $ par mois économiseront du temps, de l'argent et des ressources grâce à cette solution éprouvée. Que vous disposiez d'un service informatique performant ou de ressources limitées, l'éditeur peut vous aider.
Les clients proviennent des services financiers et des secteurs de la distribution alimentaire, de la fabrication, du gouvernement, entre autres. Ensemble, ils partagent le désir de faire des économies sur les télécommunications et de les réinvestir dans des initiatives informatiques stratégiques.
Fonctionnalités
- Allocation des coûts internes
- Compatibilité des lignes mobiles
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Rapports ad hoc
- Suivi des rétrofacturations
- Traitement des factures
- Allocation des coûts internes
- Compatibilité des lignes mobiles
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Rapports ad hoc
- Suivi des rétrofacturations
- Traitement des factures
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat