17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
TEMNet et Rippling
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 500,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,7 (10)Note globale
4,9 (3 078)Idéal pour
Les entreprises dont les dépenses en télécommunications s'élèvent en moyenne à plus de 80 000 $ par mois économiseront du temps, de l'argent et des ressources grâce à cette solution éprouvée. Que vous disposiez d'un service informatique performant ou de ressources limitées, l'éditeur peut vous aider.
Rippling est une excellente plateforme pour les RH et les services informatiques. Les entreprises peuvent gérer leur paie, les avantages sociaux, les ordinateurs des employés, les applications, etc., le tout dans un système moderne.
Fonctionnalités
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion du stockage de données
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Personnalisation
- Rapports ad hoc
- Rapports d'historique
- Rapports personnalisables
- Suivi des coûts
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion du stockage de données
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Personnalisation
- Rapports ad hoc
- Rapports d'historique
- Rapports personnalisables
- Suivi des coûts
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat