17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
TEMNet et brightfin
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 500,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les entreprises dont les dépenses en télécommunications s'élèvent en moyenne à plus de 80 000 $ par mois économiseront du temps, de l'argent et des ressources grâce à cette solution éprouvée. Que vous disposiez d'un service informatique performant ou de ressources limitées, l'éditeur peut vous aider.
Les entreprises de gestion des dépenses des services sans fil et les entreprises qui cherchent à réduire les frais généraux grâce à l'automatisation des logiciels tout en offrant aux clients plus importants des programmes de mobilité plus complexes.
Fonctionnalités
- Allocation des coûts internes
- Compatibilité des lignes mobiles
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tickets d'incident
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Prise en charge des bornes WiFi
- Traitement des factures
- Allocation des coûts internes
- Compatibilité des lignes mobiles
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tickets d'incident
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Prise en charge des bornes WiFi
- Traitement des factures
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat