17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Simple Interact et AZZLY Rize
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
150,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Conçu pour les cabinets médicaux, les groupes et les hôpitaux de toutes tailles, cet outil de gestion de cas permet d'automatiser les tâches de front office et de rationaliser les processus pour gérer un nombre élevé de patients.
Les prestataires de services de médecine comportementale et de traitement de la toxicomanie. **Cinq utilisateurs ou plus** Cette solution s'adresse à la fois aux organismes à but non lucratif et aux entreprises ou organisations qui fournissent des services hospitaliers et ambulatoires et qui recherchent des capacités d'intégration complètes.
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Paiements électroniques
- Participation des patients
- Traitement des paiements
- Accueil des patients
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Paiements électroniques
- Participation des patients
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat