17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
InvGate Service Management et Microsoft Power Automate
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
15,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Destiné aux moyennes à grandes entreprises. Les grandes entreprises privées de tous les secteurs, organisations gouvernementales, ONG et établissements scolaires comptent tous sur le centre de service d'InvGate pour répondre à leurs besoins en ITSM.
Microsoft Power Automate peut être utilisé par des organisations de toutes tailles, des petites entreprises aux grandes entreprises, dans tous les secteurs et services. Les applications les plus courantes comprennent les finances, les RH, l'informatique, etc.
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Champs personnalisables
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Intégrations de tiers
- Modèles personnalisables
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rapports et statistiques
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Champs personnalisables
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Intégrations de tiers
- Modèles personnalisables
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rapports et statistiques
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat