17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
InvGate Service Desk et ServiceNow Customer Service Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Destiné aux moyennes à grandes entreprises. Les grandes entreprises privées de tous les secteurs, organisations gouvernementales, ONG et établissements scolaires comptent tous sur le centre de service d'InvGate pour répondre à leurs besoins en ITSM.
Améliorez votre service client, de la demande à la résolution. Un excellent service implique davantage que le fait d'engager vos clients. Connectez le service client aux autres équipes pour résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des flux de travail
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des flux de travail
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat