17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

InvGate Service Desk et ServiceNow Customer Service Management

Non fourni par l'éditeur
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Note globale

4,6 (111)

Note globale

4,3 (151)
Destiné aux moyennes à grandes entreprises. Les grandes entreprises privées de tous les secteurs, organisations gouvernementales, ONG et établissements scolaires comptent tous sur le centre de service d'InvGate pour répondre à leurs besoins en ITSM.
Améliorez votre service client, de la demande à la résolution. Un excellent service implique davantage que le fait d'engager vos clients. Connectez le service client aux autres équipes pour résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des flux de travail
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Rapports en temps réel
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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