17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Vantage et uProc
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
29,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Teradata Database fournit des logiciels de données et d'analyse pour les secteurs de la communication, des médias, des services financiers, de la santé, de la vente au détail, de la technologie et de la fabrication.
Le produit aide tout service ayant des problèmes de saisie de données (formulaires) ou de gestion de base de données. La qualité des données est obligatoire lorsque vous souhaitez obtenir de meilleures performances concernant : les e-mailings, les appels ou les segmentations.
Fonctionnalités
- API
- Contrôle de qualité des données
- Conversion de bases de données
- Gestion des flux de travail
- Gestion du dictionnaire de données
- Notifications en temps réel
- Rapports et statistiques
- Récupération de données
- Réplication de données
- Saisie et transfert de données
- API
- Contrôle de qualité des données
- Conversion de bases de données
- Gestion des flux de travail
- Gestion du dictionnaire de données
- Notifications en temps réel
- Rapports et statistiques
- Récupération de données
- Réplication de données
- Saisie et transfert de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat