18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
GetFeedback et Skeepers Feedback Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
50,00 $US/mois
15 000,00 €/année
Note globale
4,6
(52)
Note globale
GetFeedback s'adresse aux entreprises qui souhaitent mesurer la satisfaction client, gérer l'expérience client et maintenir l'engagement des employés, tout en assurant une expérience transparente sur la marque.
Skeepers UGC solution est utilisé par différents secteurs : retail, mode, lifestyle, beauté, voyage, alimentation, et s'oriente principalement vers les biens de consommations et les services.
- Analyse des tendances
- Cartographie du parcours client
- Feedback à 360 degrés
- Gestion des commentaires
- Messagerie SMS
- Prise en charge de plusieurs langues
- Segmentation de la clientèle
- Structure enquêtes CES
- Structure enquêtes CSAT
- Suivi de l'engagement
- Analyse des tendances
- Cartographie du parcours client
- Feedback à 360 degrés
- Gestion des commentaires
- Messagerie SMS
- Prise en charge de plusieurs langues
- Segmentation de la clientèle
- Structure enquêtes CES
- Structure enquêtes CSAT
- Suivi de l'engagement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat