Freshservice et ServiceNow Customer Service Management

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Note globale

(424 avis)
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Service client
  • Rapport qualité-prix

Note globale

(111 avis)
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Service client
  • Rapport qualité-prix
Freshservice compte parmi ses clients des fournisseurs de services d'infogérance (MSP), des organismes financiers, des établissements d'enseignement et plusieurs organismes gouvernementaux.
Améliorez votre service client, de la demande à la résolution. Un excellent service implique davantage que le fait d'engager vos clients. Connectez le service client aux autres équipes pour résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive.
8/10
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes/Notifications
  • Chat en temps réel
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des problèmes
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  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes/Notifications
  • Chat en temps réel
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des problèmes

Logiciel cloud/à installer

Mobile

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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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  • Support 24/7 (réponse directe)
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