18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Front et Freshcaller

29,00 $US/mois
9,00 €/mois
Note globale
4,6 (269)
Note globale
4,0 (35)
Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.
Ils pensent que les équipes et les entreprises des secteurs suivants bénéficieront le plus de l'utilisation de Freshcaller Retail/E-commerce B2B Logistics et des logiciels de services aux entreprises de transport
10/10
  • API
  • Conférences vidéo
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Messagerie vocale
  • Real-Time Data
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Tableau de bord
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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