18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Front et Freshcaller
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
29,00 $US/mois
9,00 €/mois
Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.
Ils pensent que les équipes et les entreprises des secteurs suivants bénéficieront le plus de l'utilisation de Freshcaller Retail/E-commerce B2B Logistics et des logiciels de services aux entreprises de transport
- API
- Conférences vidéo
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Messagerie vocale
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Tableau de bord
- API
- Conférences vidéo
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Messagerie vocale
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Tableau de bord
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat