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Front et Zendesk Suite
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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29,00 $US/mois
55,00 €/mois
Note globale
4,6 (267)Note globale
4,4 (4 002)
Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
- Chat et messagerie
- Gestion des clients
- Gestion des contacts
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Portail libre-service
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Suivi des e-mails
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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