17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Front et Avochato
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
29,00 $US/mois
19,00 $US/mois
Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.
Les entreprises et équipes qui veulent des communications efficaces avec leurs clients. Voici quelques exemples : e-commerce, assurance, agences d'aide à domicile, agences immobilières, concessionnaires automobiles, entreprises de logistique et de services de livraison, etc.
- Actions découlant d'un événement
- Chat et messagerie
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des clients
- Gestion des contacts
- Gestion des tickets de support
- Messagerie vocale
- Partage des fichiers
- Portail libre-service
- Transferts/Routage
- Actions découlant d'un événement
- Chat et messagerie
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des clients
- Gestion des contacts
- Gestion des tickets de support
- Messagerie vocale
- Partage des fichiers
- Portail libre-service
- Transferts/Routage
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat