17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Front et PanTerra Networks
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
29,00 $US/mois
24,95 $US/mois
Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.
Bénéficiez d'une solution de call center de qualité professionnelle, extrêmement fiable et sécurisée sur n'importe quel appareil et en tout lieu, le tout dans le cloud. Conçu pour les call centers entrants de toutes tailles.
- Authentification unique
- Chat et messagerie
- Correction en temps réel
- Gestion des contacts
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Partage des fichiers
- Piste d'audit
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Authentification unique
- Chat et messagerie
- Correction en temps réel
- Gestion des contacts
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Partage des fichiers
- Piste d'audit
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat