18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Vivantio et Enterprise Service Desk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
59,00 $US/mois
30,00 $US
Vivantio Pro rationalise le flux de travail des services et réduit les coûts informatiques globaux des organisations dans plusieurs secteurs d'activité, y compris la fonction publique, les soins de santé, la fabrication, les services financiers et le commerce de détail.
Enterprise Service Desk est une plateforme rentable et évolutive à l'intention des PME, des entreprises mondiales et des agences gouvernementales (locales, départementales, régionales, ministère des armées).
- Base de données de clients
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des e-mails
- Gestion des ressources informatiques
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Portail libre-service
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Base de données de clients
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des e-mails
- Gestion des ressources informatiques
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Portail libre-service
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat