17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Vivantio et Groove
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
59,00 $US/mois
15,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Vivantio Pro rationalise le flux de travail des services et réduit les coûts informatiques globaux des organisations dans plusieurs secteurs d'activité, y compris la fonction publique, les soins de santé, la fabrication, les services financiers et le commerce de détail.
Les clients de l'éditeur sont notamment des petites entreprises de 1 à 200 employés proposant des services de : logiciels B2C/B2B, e-commerce, web, agences de développement/conception, en ligne, autres logiciels/SaaS.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Définition des priorités
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Messagerie instantanée
- Workflow basé sur les règles
- Analyse des sentiments
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Définition des priorités
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Messagerie instantanée
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat