17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Pimcore et Centralpoint
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
699,00 €/mois
25 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Les directeurs généraux du marketing, des systèmes d'information et techniques des moyennes et grandes entreprises qui doivent relever les défis de la transformation numérique en consolidant et en gérant les données numériques. Pimcore est la solution à cette problématique.
Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Catégorisation/regroupement
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des processus
- Personnalisation
- Visualisation de données
- Workflow basé sur les règles
- e-mail marketing
- Autorisations basées sur les rôles
- Catégorisation/regroupement
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des processus
- Personnalisation
- Visualisation de données
- Workflow basé sur les règles
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat