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Talkdesk et Alvaria Cloud
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1,00 $US/mois
90,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.
Les entreprises qui ont besoin d'un centre d'appels sur le cloud ou d'une solution d'optimisation des effectifs pour plus de 150 agents.
Fonctionnalités
- API
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Interface d'agent
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Prévision du travail
- Rapports en temps réel
- Suivi des appels
- API
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Interface d'agent
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Prévision du travail
- Rapports en temps réel
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat