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Talkdesk et Playvox
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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85,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.
Playvox fournit aux équipes de service client un logiciel d'optimisation des agents complet pour l'assurance qualité, la gestion des performances, le coaching, l'apprentissage, la voix du client et la motivation.
- API
- Automatisation des processus et flux de travail
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des tickets de support
- Intelligence artificielle et machine learning
- Interface d'agent
- Monitoring
- Prévision du travail
- Real-Time Data
- Suivi des activités
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- Suivi des activités
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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