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Talkdesk et Vonage Business Communications
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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85,00 $US/mois
19,99 $US/mois
Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.
- Chat et messagerie
- Communications unifiées
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement à la demande
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Identification de l'appelant
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Suivi des appels
- Chat et messagerie
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- Enregistrement à la demande
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- Monitoring
- Suivi des appels
- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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- Chat