17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Talkdesk et Aloen

1,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,5 (726)

Note globale

5,0 (4)
Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.
Les centres d'appels qui souhaitent avoir une meilleure visibilité en temps réel. Nous aidons les directeurs, les superviseurs et les téléopérateurs avec un outil tout-en-un conçu et adapté pour les centres d'appels, et par des centres d'appels.
10/10
  • Automate d'appel
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des listes
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Suivi des appels
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  • Automate d'appel
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des listes
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Suivi des appels
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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