17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Talkdesk et Thrio

1,00 $US/mois
89,00 $US/mois

Note globale

4,5 (724)

Note globale

5,0 (5)
Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.
Des grandes entreprises aux PME, en passant par les prestataires de services et de BPO (Business Process Outsourcing), Thrio aide les entreprises de toutes tailles à fournir un service client exceptionnel et à atteindre leurs objectifs de vente et de marketing.
10/10
  • Automate d'appel
  • Conférences téléphoniques
  • Connexion VoIP
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Notifications en temps réel
  • Planification des rappels
  • Suivi des appels
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  • Automate d'appel
  • Conférences téléphoniques
  • Connexion VoIP
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Notifications en temps réel
  • Planification des rappels
  • Suivi des appels
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
  • Basé sur le cloud
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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