17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Synoptec et Qualifacts Insync
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
50,00 $CA/mois
75,00 $US/mois
Notes
Note globale
Note globale
4,5 (372)Idéal pour
Synoptec est utilisé par les chirurgiens, les pathologistes, les radiologues et tout autre cabinet médical s'appuyant sur la transcription narrative. Il crée des rapports plus rapides, moins chers et plus cohérents conformes à la loi HIPAA.
L'éditeur offre ses services aux prestataires de soins dans les domaines de la médecine comportementale et de la santé mentale, des cabinets médicaux de ville/famille, de la médecine interne, des cliniques, de la gynécologie-obstétrique, de la pédiatrie, du traitement du syndrome de stress post-traumatique, etc.
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Base de données de clients
- Conforme HIPAA
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Gestion des admissions
- Gestion des documents
- Gestion des dossiers patients
- Planification des patients
- Signature électronique
- Accueil des patients
- Base de données de clients
- Conforme HIPAA
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Gestion des admissions
- Gestion des documents
- Gestion des dossiers patients
- Planification des patients
- Signature électronique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat