17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Five9 et CloudTalk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
175,00 $US/mois
34,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Five9 est un fournisseur de premier plan de logiciels de contact client dans le cloud, qui sert des milliers de clients et aide les organisations de toutes tailles à passer du logiciel sur site au cloud.
Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.
Fonctionnalités
- Automate d'appel
- Conférences vidéo
- Connexion VoIP
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Notifications en temps réel
- Outils de coaching pour employés
- Planification des rappels
- Suivi des appels
- Automate d'appel
- Conférences vidéo
- Connexion VoIP
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- Notifications en temps réel
- Outils de coaching pour employés
- Planification des rappels
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
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- Chat