18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Five9 et Freshcaller
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
119,00 $US/mois
9,00 €/mois
Five9 est un fournisseur de premier plan de logiciels de contact client dans le cloud, qui sert des milliers de clients et aide les organisations de toutes tailles à passer du logiciel sur site au cloud.
Ils pensent que les équipes et les entreprises des secteurs suivants bénéficieront le plus de l'utilisation de Freshcaller Retail/E-commerce B2B Logistics et des logiciels de services aux entreprises de transport
- API
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement à la demande
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des listes d'appels
- Messagerie vocale
- Rapports sur les appels
- Real-Time Data
- Suivi des appels
- Tableau de bord
- API
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement à la demande
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des listes d'appels
- Messagerie vocale
- Rapports sur les appels
- Real-Time Data
- Suivi des appels
- Tableau de bord
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat