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Phreesia et Simple Interact
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
Non fourni par l'éditeur
150,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
La plateforme d'accueil automatisé des patients de Phreesia est conçue pour répondre aux divers besoins des groupes médicaux et des systèmes de santé qui cherchent à améliorer l'expérience du patient et à accroître son efficacité.
Conçu pour les cabinets médicaux, les groupes et les hôpitaux de toutes tailles, cet outil de gestion de cas permet d'automatiser les tâches de front office et de rationaliser les processus pour gérer un nombre élevé de patients.
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Enquêtes et feedback
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Participation des patients
- Planification
- Planification des patients
- Accueil des patients
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Enquêtes et feedback
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Participation des patients
- Planification
- Planification des patients
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
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