Elite EXTRA et Service Hub CRM

Elite EXTRA

par Elite EXTRA

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Service Hub CRM

par Service Technologies

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Note globale

4,8 (19)

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  • Facilité d'utilisation
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  • Service client
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  • Rapport qualité-prix
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Tout client qui a besoin qu'un produit, un service ou un bien soit livré à une entreprise ou à un domicile, peut bénéficier du système avancé de distribution d'EXTRA. EXTRA dessert des clients B2B et B2C de toutes tailles et sur tous les marchés.
Service, transport, mobilier, appareils électroménagers, CVC (chauffage, ventilation et climatisation), plomberie, etc. Cette solution offre deux fois plus de fonctionnalités à un prix plus abordable. Pas de frais d'installation et un délai d'exécution rapide avec une intégration transparente.
10/10
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion du carburant
  • Géolocalisation
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Portail client
  • Rapports en temps réel
  • Signature électronique
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  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion du carburant
  • Géolocalisation
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  • Optimisation des itinéraires
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  • Rapports en temps réel
  • Signature électronique
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Vidéos
  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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