17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Elite EXTRA et Locus Dispatch Management Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
24,00 $US/mois
20 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Tout client qui a besoin qu'un produit, un service ou un bien soit livré à une entreprise ou à un domicile, peut bénéficier du système avancé de distribution d'EXTRA. EXTRA dessert des clients B2B et B2C de toutes tailles et sur tous les marchés.
Cette solution s'adresse aux moyennes et grandes entreprises en quête de solutions de chaîne d'approvisionnement. La clientèle de l'éditeur comprend des entreprises telles qu'Urban ladder, le groupe industriel Tata, Droplet, Licious, Rollick et Lenskart.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Géolocalisation
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Rapports en temps réel
- Signature électronique
- Suivi du conducteur en direct
- Alertes/Notifications
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Géolocalisation
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Rapports en temps réel
- Signature électronique
- Suivi du conducteur en direct
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat