17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Elite EXTRA et DispatchTrack
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
24,00 $US/mois
60,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Tout client qui a besoin qu'un produit, un service ou un bien soit livré à une entreprise ou à un domicile, peut bénéficier du système avancé de distribution d'EXTRA. EXTRA dessert des clients B2B et B2C de toutes tailles et sur tous les marchés.
Commerces de détail de meubles, commerces de détail d'électroménagers, 3PL, entreprises de logistique pour la livraison à domicile, distributeurs de produits alimentaires et de boissons, livraison de matériaux de construction, techniciens audio/vidéo, techniciens de maintenance sur site, etc.
Fonctionnalités
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion du carburant
- Géolocalisation
- Géorepérage
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Signature électronique
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion du carburant
- Géolocalisation
- Géorepérage
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Signature électronique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat