17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Tandem Software et A1 Tracker
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
200,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
L'éditeur offre ses services aux organisations qui souhaitent améliorer leur sécurité et assurer leur mise en conformité. L'éditeur travaille principalement avec des banques, des coopératives de crédit et d'autres institutions financières.
Logiciel de gestions des risques, contrats, réclamations, assurances et incidents. Comptabilité
Intégrations RH et comptable. Idéal pour les clients qui recherchent une mise en œuvre rapide ou personnalisée avec un potentiel de croissance. Tableaux de bord intégrés.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des risques liés à l'informatique
- Gestion du sourcing
- Rapports d'incidents
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des risques liés à l'informatique
- Gestion du sourcing
- Rapports d'incidents
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat