15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Deskero et Front

9,00 $US/mois
19,00 $US/mois

Note globale

4,7 (113)

Note globale

4,5 (261)
Deskero cible toutes les entreprises qui souhaitent s'engager avec les clients de manière plus personnelle et significative, tout en comptant sur un système solide de gestion des cas d'assistance.
Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Autoresponders
  • Chat en temps réel
  • Définition des priorités
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Rapports en temps réel
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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